*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  discothèque 

 la disco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 13:56:08   

la discotèque aura lieu a Paris.de 21h31 a 1h6. mercie
nana
Zolie nana
Membre
nana
66 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:21:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Magalie tu fait tout dand le forum est frenchement c'est nul !!


Alors arrête silteplait tu serras gentille !!!!!
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:58:08   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non laisse magalie tranquille parce qu'elle est ttrop simpas pas come toi
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:05:21   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

je suis daccord avec toi nina
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:32:23   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

oui j'ai visité le forum et je trouve que se que fait magali est bien.
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:47:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui c'est vrai mais c steph qui décide de son sort dans le forum
stephanie
!¤!¤tt€ 13 tu €st m@ b€st
Administrateur
stephanie
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:23:56   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et oui et j'ai decider qu'elle serai bannir et peut etre que layla ossi car elle a mis dans ca citation administratrice alor qu'elle ne l'ai pas et elle ne change pas la citation


--------------------
j€ suis c€!ib p¤ur l€s int€r€ss€r
j'@d¤r€ €n p@rticu!i€r m@ fi!!€ n@n@
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~st€ph'~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:07:05   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

olala!!!!!!
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:15:13   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

pk je n'ai plus d'image stèph
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:04:32   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

Punaise comme Lotira !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  discothèque  la discoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum