*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  réglement 

 il me faut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
!¤!¤tt€ 13 tu €st m@ b€st
Administrateur
stephanie
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:43:05   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je voudrais quelqun qui se presente comme une 2eme administrice et qui se connecte tres ouvent comme moi


--------------------
j€ suis c€!ib p¤ur l€s int€r€ss€r
j'@d¤r€ €n p@rticu!i€r m@ fi!!€ n@n@
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~st€ph'~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:43:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui moi
je suis la tout le temps!
stephanie
!¤!¤tt€ 13 tu €st m@ b€st
Administrateur
stephanie
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:52:32   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oki je fais ca tout de suite


--------------------
j€ suis c€!ib p¤ur l€s int€r€ss€r
j'@d¤r€ €n p@rticu!i€r m@ fi!!€ n@n@
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~st€ph'~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:55:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci t trop simpas
stephanie
!¤!¤tt€ 13 tu €st m@ b€st
Administrateur
stephanie
112 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:57:38   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c bon


--------------------
j€ suis c€!ib p¤ur l€s int€r€ss€r
j'@d¤r€ €n p@rticu!i€r m@ fi!!€ n@n@
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~st€ph'~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:01:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c quoi interdiction
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:16:30   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Moi aussi je peut?
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:32:51   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

Oh stp je peu l'être ?
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:04:09   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

stp je peu être administratrice stp*lui suplie a genou et se relève en respiran tré tré fort a cause du stress*.
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:58:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

C'est trop cool d'êtr administratrice surtout avec steph!
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:34:39   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

Sa doi être trop bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  réglement  il me fautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum