*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  orphelina 

 non en fiate

Nouveau sujet   Répondre
 
non en fiate
 
non en faite
fyfcvdr
ftyfffbuhj
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:41:14   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non en faite
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:30:09   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

coucou petite tu n'est pas avec ta maman?
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:03:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

si cest sofiane
lolotte13
celib
Membre
lolotte13
37 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:02:58   Voir le profil de lolotte13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

té sur?
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:34:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

non je voulait dire la maman de nina est soiane c'est écrit partout
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 10:42:42   

abon les connasse te poufiasse moi je suis venu pour mettre un peut de calme donc un taiser vous et vite poufillasse et conasse aaaaaaa je me mare bien dans se forum et tu sai ma tata c nathacha st pierre et elle vous tuera si vous ête méchante avec moi elle des couteaus donc la ferme
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 10:43:15   

même si elle na pas lentention de le faire
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:07:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et c elle j'en suis sur lotira avous tu a trouver le mot de passe de stef et t'as tout foutu en l'aire arrête sa ne se fait pas de lui fair ca a lelle et a nous tus dans le forum * tout le monde arrive et engeule lotira*
oceane
Membre
oceane
20 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:22:06   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

sa c vrai c pas simpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  orphelina  non en fiateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum