*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  orphelina 

 MAMAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Biola
Nouveau membre
Biola
4 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:53:50   Voir le profil de Biola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biola   

Je voudrai une maman rien ca moi
sofiane
c€!ib
Membre
sofiane
14 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:16:39   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

moi ma puce j'ai aucun enfant je veut bien t'adopter * la prend dans ces bras et lui essuie ces larmes*
Biola
Nouveau membre
Biola
4 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:55:20   Voir le profil de Biola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biola   

merci maman
Biola
Nouveau membre
Biola
4 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:55:56   Voir le profil de Biola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biola   

Je t'ador
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:00:06   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non sofiane tu n'est palus ma mama ouin ouin!!!!!!!
sofiane
c€!ib
Membre
sofiane
14 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:00:54   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

pk tu dit ca je peut avoir 2 enfant
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:02:10   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

oui c vrai
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:02:55   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non je veut être fille unique
stephanie
!¤!¤tt€ 13 tu €st m@ b€st
Administrateur
stephanie
112 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:10:25   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c vrai nina tu peut avoir une soeur tu pourras joue avec elle quand vous grandirai vous serai inseparablle tu pourras lui raconter tout tes secret tu pourras joue avec elle vous pouvez meme etre soer jumelle


--------------------
j€ suis c€!ib p¤ur l€s int€r€ss€r
j'@d¤r€ €n p@rticu!i€r m@ fi!!€ n@n@
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~st€ph'~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:16:07   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non je veut parina c ma mama c tous je l'adore je veut bien avoir une soeur mais une seule alors
sofiane
c€!ib
Membre
sofiane
14 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:24:09   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

nina reviens avec moi tu auras 1 seul soeur et ce sera biola * pleure*
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:43:39   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non eja il faut demander a parina c elle ma mama et je l'adore
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:44:12   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

mais tu peut être ma maraine si tu veut
sofiane
c€!ib
Membre
sofiane
14 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:19:57   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

revien avec moi sulteplait nina je te donnerai tous se que tu veut * continu a pleurer*
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:31:05   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non biola je l'aime bien mais va faloire que vous vous occupiez le plus de moi et celle qui ce sera le plus occuper de moi elle me garderas pour toute la vie.
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:06:33   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

tu veut tésté mon jean a la mode ou ma robe nina.sofiane s'ocupe moin de toi regarde
sofiane
c€!ib
Membre
sofiane
14 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:41:15   Voir le profil de sofiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofiane   

t chiente parina je vais demandai a l'administratrice de te bannir et nina tu peut te la garder ta parina toute facon tu veut pas de moi et je ne revelle pas le defis car moi j'aime pas toujours coller les gens ca les fais chier *pars*
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

non sofiane je sui désolé tu sait de toute façon je peut être sa maraine mai je ne veut pas te faire de la peine tu sait
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:06:54   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

non parina z'est pas zentil ze que tu dit et moi j'en ai mart a la fin tout le monde se dispute sofiane ne pars pas tu m'a prouver que tu était mieux que parina et c'est vraie j'ai était débile de vous lancer un défie mais sofiane mama mama mama mama!!!!!!!! je veut toi pour toute la vie tu serra ma mama ne pars pas mama!! ouinouinouin!!
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:08:38   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

*pleur toutes les larmes de son corps*
safiane mama je t'adore!!
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:07:30   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Pauvre nina
janne
Membre
janne
9 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:46:40   Voir le profil de janne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janne   

coucou moi z'est janne z'ai 3 z'ans et je cherche une petite famille pour ma'acceuillir chaleuresement!
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:53:02   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

O comme tu est mimi janne je peut t'adopter?
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:39:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  orphelina  MAMANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum