*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  présentation 

 Je sui nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:28:13   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Coucou je m'apelle Sabrina en vrai j'ai 14 an et dans le forum aussi .Je voudrai avoir une famille (des enfants et un p'tit copin).
Je voudrai aussi me faire des amis.





Merci et à bientô
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:26:43   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Je m'envai a cause de Lotira *pleur *et je ne revien plus jamais j'adore le forum et j'aime aussi stèph mais je n'aime pas Lotira elle c'est moquer de moi alor adieu forum adieu stèph et adieu au autre membre je ne reviendrai jamais!!!!!!
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:27:53   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

jamai jamai vous avez compri????
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 10:30:25   

oui on a comprie idiote c pas la peine de répété alors casse toi et vite
Loliu
Membre
Loliu
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:33:20   Voir le profil de Loliu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loliu   

Moi aussi je m'envait avec toi adieu*Pleur de tristesse pour elle et sabrina
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:46:04   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

non loliu tu ne peut pas tu a besoin de maman ne vien pas avec moi Lotira tu as vus se que tu a fait elle veut partire avec moi mentenan tu est une pauvre idiote !!loliu va avec ta maman aller va vite stp je t'en suplie ne part pas avec moi je tador mai ne vien pas avec moi c tro risqué aller stp ne vien pas avec moi va voir ta maman elle doi s'inquété pour toi aller tu sait que je tador alors mantenan par avec ta maman vite!!!!!*pleur*
Loliu
Membre
Loliu
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:49:35   Voir le profil de Loliu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loliu   

mai je n'ai pas de mama personne ne veut madopter et moi je suis toute seul c que tu ne veut pas de moi c ca???
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 12:52:30   

moi mes bien sur que je sait se que j'ai fai et ses toi la pauvre idiote alors eissai de te débarassé de cette loliu aaaa!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 12:55:12   

casser vous sinon je vous bannie
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 10:00:01   

alor sabrina on ni arrive pas???
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:00:51   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

si ji arive tré bien
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 14:03:02   

Mais oui mais oui
Loliu
Membre
Loliu
9 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:24:46   Voir le profil de Loliu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loliu   

De qoi vous parler ?de moi?ci c de moi cé pas jentil Ouin ouin c pas jentil je sui sur que cé sur moi vous dite que je suis une mauviette?oualors vous dite que je ne suis pas assé grande et vous vous moquer de moi parce que je suis une petite fille sans défance ou alor ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin vous vous moquer de moi parce que je sui san ma maman vous ête méchante vous ne vouler même pas de moi cé tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré méchant vous ête tro méchante même pas un j'ai bin di un enfant ne voudrai pas vous avoir comme maman surtou pas lotira mais sabrina elle elle a peut être sa chance d'avoir un enfant!!!
stephanie
!¤!¤tt€ 13 tu €st m@ b€st
Administrateur
stephanie
112 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:03:19   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lotira ja vais etre tres grossiere mais t chiente t une connasse tu fait chier tout le monde alors c toi qui vas te casser de mon forum merdeuse t'a compris ou tu veut que je te banisse sale putes de trotoir


--------------------
j€ suis c€!ib p¤ur l€s int€r€ss€r
j'@d¤r€ €n p@rticu!i€r m@ fi!!€ n@n@
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~st€ph'~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 19:03:11   

du calm je vous déteste ton forum est nul et pouri comme toi daileur pouriture complète
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:07:18   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

sniff tu va me manquer si tu par mai ne par pas stp*pleure dans les bras de stèph*
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  présentation  Je sui nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum