*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  présentation 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark-girl
Administrateur
Dark-girl
1 message posté
   Posté le 19-05-2005 à 20:18:21   Voir le profil de Dark-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-girl   

Slt, je suis nouvelle je m'appelle dark-girl j'ai 18 ans et puis voila
je cherche des amis et je compte bien en avoir lool
gros bisous a ladmin stéphanie ma copine de réalité ! :love:je suis célibatair mais je ne veux pas avoir de tit copin !
bon comme bon psedo l'indik je suis une sombre fille enfin quand je le veux


--------------------
Jennifer
Administrateur
Jennifer
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:37:56   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Jennifer   

slt ca va ma copine ?lol
nana
Zolie nana
Membre
nana
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:35:36   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Salut ze suis nouvellle
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:47:15   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

Salut tou le monde je suis Dina la copine de naw.. moi j'habite en grèce alor je ne peu pas vous connaitre
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:49:42   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

Je suis sure ke tu na pas 18 ans en réaliter je te voi plus 11 12 ans moi en vraie g
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:50:59   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

14 ans
juju
*¤*¤*nana et steph je vous adore*¤*
Administrateur
juju
146 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:42:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bonjours tout le monde moi c juju sa va j'ai une fille qui a 5 ans dans le forum et je l'adore elle s'appelle alyssa si vous voulez mieux la connêtre elle est trop simpas et en réaliter elle a 13 ans comme moi
nana
Zolie nana
Membre
nana
66 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:18:04   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Wai c sa juju " Julia" tu n'as pas 13 ans en realité ... LOL
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:19:40   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

si moi je la conai tré bien et elle a 13 ans
nina
Membre
nina
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:38:54   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

elle c qui nana z'est pas zentil de dire que la copine de ma mama elle a pas 13 ans *CAAAAASSSSEEERRR*
Parina
Juju je t'adore !
Membre
Parina
257 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:04:01   Voir le profil de Parina (En vacances)   Répondre à ce message   http://sulkyland.com/   Envoyer un message privé à Parina   

arête nina n'emprinte pas se langage en vers des adulte
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  avant célébrité  présentation  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum