*¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*
Administrateurs : Dark-girl, Jennifer, stephanie
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  magasins  pimki 

 Le magazin !!!!!!! Vite Entrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:27:21   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

Voici l'entrée du magazin :
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:29:57   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

dans ce magazin vous pouvé acheter et commander les habits qui vous plaise et je vous les vend mai ce n'est pas gratuit .
Vous pouvé ici me donner vos remarque si vous ete content ou méconten du service. Voila bonne visite !!!!!!
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:31:51   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

Le magazin a ete crée par stephanie et moi je suis la vendeuse j'aimerai ke se magazin soi a moi mai je sen ke ca ne lui plairai,pe
nana
Zolie nana
Membre
nana
66 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:40:44   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Dina je t'adore tu es une de mes meilleure amies
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

Merci moi ossi je tadore stephanie
Dina
Membre
Dina
60 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Dina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina   

nana je tadore tu est trop cool je te kiff un max en amitié tu est super belle j'aimerai trop ke tu vienne habité en grèce car on se vzerra toujour
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 13:46:29   

les photo
Sabrina
Membre
Sabrina
120 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:45:16   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Je peut voir les abi?
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*dOlLz A dOnF ' *¤*¤*  magasins  pimki  Le magazin !!!!!!! Vite EntrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum